mercredi 31 août 2016

Quand Sunso et dermalogica me font du bien...


La période avant les grandes vacances est souvent un peu plus calme et permet de souffler un peu avant la grande relaxation.
J’ai profité de ce moment pour tester le soin coup d’éclat hydratant chez Sunso, dans l’institut de La Défense, pour avoir une jolie peau avant les vacances et qu’elle puisse profiter du grand air mais aussi pour commencer à déstresser.



Les instituts Sunso

Sunso est une chaine d’institut pour hommes et femmes proposant des soins visages, corps, minceur, épilation et soin pour les ongles mais c’est aussi un centre de bronzage et un SPA avec des douches vapeur notamment. Ils se présentent comme des SPAS urbains.
Il existe 6 adresses dans Paris et sa région dont Rivoli, La Défense, Gare de Lyon etc.
L’institut utilise des produits de la marque Dermalogica, qui est une marque que je connais bien et que j’apprécie beaucoup, les produits sont de très bonne qualité. L'institut utilise aussi des produits Thalgo et OPI. 


Le soin

Chaque soin est accompagné d’un face mapping, c’est-à-dire une analyse de 15 minutes à peu près de votre peau et des besoins de celle-ci. Des produits dermalogica vous sont alors conseillés pour avoir la plus jolie peau possible.


J’ai choisi un soin hydratant "Coup d'éclat hydratant" de 60 minutes pour nettoyer et hydrater ma peau.
Masque, gommage, extraction des comédons.. .un soin plutôt classique, mais très agréable ; le vrai plus réside dans le conseil et les produits. ( je me répète un peu hein mais je vous assure que ceux sont des produits extra.)



Mon avis 

L’institut est propre, le personnel accueillant et agréable… on s’occupe de vous comme d'une princesse.

Une jolie découverte, j’y retournerai avec plaisir, ma peau a appréciée, les conseils sont judicieux et l’analyse se révèle très bonne puisque j’en vois les bienfaits.

Les premiers soins sont à partir de 15€ et vous pouvez rentrer dans le club premium pour bénéficier de promotions et avoir des soins express à 10€ ! 

Connaissez-vous Sunso ?


4 commentaires:

  1. Bonjour!
    Je ne connais pas cette chaîne. Il faut dire que là où j'habite j'ai déjà bien de la chance d'avoir un Marionaud et un Nocibé... C'est pour dire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou
      ah oui c'est une chaine qui se développe plutôt dans des grosses villes comme Paris et Lyon.. mais j’espère qu'elle se développera dans d'autres villes bientôt !

      Mais mais tu habites vraiment dans la campagne alors ? ;)

      Supprimer
  2. Coucou !! moi non plus je ne connaissais pas les instituts Sunso, je note ton avis !! Pleins de bisous !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      n'hésite pas à aller faire un tour ;)
      gros bisous

      Supprimer

Merci pour votre commentaire !



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...