mardi 15 novembre 2016

Mes ongles assortis à ma bague




 Vous devez surement être un peu comme moi, à aimer que les choses vous ressemblent, soit un peu personnalisé selon vos gouts et que personne n’est la même chose que ce que vous portez. Niveau fringues c’est pas toujours évidemment mais niveau bijoux on a déjà plus de possibilité !

Et si on allait carrément plus loin en créant non pas une mais 3 bagues en une et en plus à son gout ?! 


C’est le concept que nous propose Pièce maitresse uniquement sur son e-shop. 


Vous pouvez combiner 3 bagues différentes selon un choix prédéfini et réaliser le bijou que vous souhaitez en les combinant... Ou vous pouvez les porter seul aussi.



Ce modèle de bague m’a particulièrement plu :







J’ai voulu m’inspirer de ces entrelacé pour un nail-art. N’ayant pas trouvé le pinceau que je voulais, ça ne matcher pas entre nous, j’ai opté pour la solution stamping. 


J’ai très longuement hésité à stamper toute ma main... enfin mes ongles, et j’ai finalement choisis de faire qu’un accent nail. J’ai eu un peu peur de l’effet too much si on porte la bague la plus grosse, avec en plus un nail-art avec des fleurs. Je trouve cela plus classe de porter un joli vernis avec la plus grosse des bagues. Après c’est bien sûr à vous de voir ;) 







Matériel utilisé : Vernis blanc de chez Gouiran beauté, vernis noir de konad et plaque Pueen. 
(NB: désolé pour mes mains sèches qui sont du à l'eczéma, malgré les crèmes, rien n'y fait en ce moment.) 



Ces bagues ne sont pas accessibles à n’importe quelle bourse étant donné que c’est fait sur mesure, à la commande et que c’est quand même une bijouterie joaillerie. Néanmoins pour une grande occasion comme des fiançailles ou un mariage, c’est une jolie pièce à offrir. L’idée de pouvoir assembler plusieurs pièces au cours de sa vie pour symboliser d’autres moments importants est appréciable (dans le même style que les bracelets Pandora) mais là je m’emporte c’est mon esprit romantique qui ressors. 



Si vous voulez jeter un œil (et pourquoi pas vous faire offrir une bague !) rendez-vous sur le site de Pièce maitresse.



Que pensez-vous de ce concept ? 

Article sponsorisé par la marque





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...