mardi 30 mai 2017

Que shopper sur The beauty lounge ?

Si tu suis le blog régulièrement, j' ai déjà parlé de The beauty lounge. C'est un site que j'apprécie car il propose des produits qu'on ne retrouve pas partout.
En effet, on retrouve les marques Paul & Joe Beauty, Skin doctors, Baïja, Miss Ferling, Anastasia beverly Hills, Jelly PongPong, Modelco et plein d'autres !

Aujourd'hui j'ai eu envie de présenter 3 produits à shopper en exclusivité sur ce site: un de la marque Baija, un chez Miss Ferling et un des Studios Harcourt.



Sculpter ses sourcils facilement

J'avais déjà présenté au moment de Noël ce produit mais je dois avouer que cette palette est vraiment super pratique pour faire ses sourcils. Je peux l'emporter facilement grâce à sa taille, les fards tiennent bien; Il contient quasiment tout... Il manque toujours à mon gout le fixateur !
Pour relire l'article en entier et voir les photos sans et avec, clique là.



La gourmandise dans ta salle de bain grâce à Baïja 

Je ne sais pas si tu connais cette marque ? J'ai senti pour la première fois un de leur produit grâce à Birchbox et j'ai été séduite de suite ! Les odeurs sont ultras gourmandes ça donne envie de manger le produit ! L'odeur reste mais n'est pas entêtante sur la peau.. un bonheur !


En tant que grande fan de Monoï, la gamme Moana Fleur de Tiaré est un délice. J'ai testé différents produits de cette gamme dont le coffret Gommage + crème pour le corps qui est vendu à 24,90€ ( lors de la rédaction de cet article, malheureusement en rupture de stock). Il contient un gommage, une crème corps et un gant kassa pour gommer. 
Ca fait une attention sympathique à offrir ou à s'offrir aussi ( les auto-kdo sont les meilleurs disons le :p ) 
Pour surveiller son retour sur le site the beauty lounge c'est ici



Retrouver des ongles en bonne santé

Après ce weekend de 4 jours en mode bricolage, mes ongles ont soufferts, certains se sont cassés... bref la cata mais grâce à Miss Ferling je sais que je vais pouvoir retrouver des ongles corrects rapidement: la crème pour ongles déprimés et déprimants concentré d'actifs va leur permettre de retrouver force et courage pour aborder le quotidien et augmenter la concentration en silicium. Il y a également de l'huile d'avocat, du beurre de mangue et du panthénol qui fortifie les ongles.




Son odeur est légère, à base de glycérine. L'application est super simple grâce à l'embout: tu peux l'appliquer directement sur tes cuticules sans avoir le reste de tes mains grasses... plus pratique pour taper sur les touches du clavier ! 

Je ne sais pas si tu sais mais... les produits Miss Ferling sont made in France ! Pour résumer, elle sent bon, elle est efficace, pratique à glisser dans son sac, au bout d'une semaine tu vois la différence et elle coûte 14,50€. Il n'est pas nécessaire d'en mettre beaucoup pour que les cuticules soient hydratées, le flacon va te durer un petit moment du coup. 

Pour shopper ce produit, clique ici 

The beauty lounge n'est pas toujours le site auquel on pense et pourtant le service est vraiment top: la livraison est rapide, le SAv à l'écoute. Le seul hic concerne les descriptions des produits un peu trop succinctes parfois, je vous conseille d'aller zieuter sur le net pour avoir plus d'infos si vous avez besoin !

Connais tu déjà ce site ? As tu des produits à me recommander dessus ? 

2 commentaires:

  1. Coucou :) Je ne connaissais pas ce site, merci pour l'info ! J'adore la marque Baïja, je ne connais pas encore tant de produits que ça de chez eux mais le peu que j'ai, j'aime beaucoup, c'est bon à savoir du coup qu'ils en vendent :) Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour.
    j'ai gagné le kit Harcourt sur le blog de Girls in nantes et je l'adore. C'est le meilleur produit pour les sourcils que j'ai eu.
    Alors d-quand il sera terminé, je le rachèterai sur The beauty lounge.
    Bon dimanche.

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire !



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...