mercredi 21 juin 2017

L'invité du mois bronze !

Aujourd'hui nous sommes le 20, et c'est au tour de l'invité du mois de prendre la parole ! C'est Stéphanie, une jolie maman qui adore se chouchouter qui va te présenter des compléments alimentaires Juvamine.
Je te laisse découvrir son avis !



L'été approchant, il est grand temps de préparer sa peau à accueillir les rayons du soleil (déjà bien présents ces dernières semaines).


J'ai donc été ravi de pouvoir tester les gélules JUVAMINE Bronzage sublime Anti-âge...parce-que oui j'approche la quarantaine et un peu d'aide pour conserver une jolie peau, c'est toujours appréciable!

Quelles sont les promesses de ces gélules?

Ce sont des compléments alimentaires à base de vitamines, minéraux et plantes.
Avec le temps, taches brunes, rides et ridules peuvent apparaître. Il s'agit des principaux signes du vieillissement de la peau.
Le vieillissement naturel de la peau fait de rides et de tâches brunes peut être accentué par des facteurs externes tels que des expositions prolongées et répétées au soleil et des facteurs internes comme le capital solaire, défini par le patrimoine génétique de chacun.
La formule des gélules JUVAMINE prépare la peau au soleil, et contient de l'actif Q10 qui :

- aide à maintenir une peau normale après une exposition au soleil.
- participe à la pigmentation de la peau.
- contribue à la formation du collagène pour maintenir l'élasticité de la peau.
- protègent les cellules du stress oxydatif, induit par la présence de radicaux libres dans les cellules, qui peut accélérer le vieillissement cutané.


Conseils d'utilisation

Prendre 2 capsules par jour deux semaines avant l'exposition au soleil...et continuer pendant...Ne pas oublier de protéger sa peau avec des crèmes solaires.





Mon test et avis

J'ai une peau qui se hâle plutôt facilement, mais ça ne m'empêche pas de faire attention au soleil. Eté comme hiver, je me protège avec un indice de protection minimum de 20, notamment dans mes crèmes de jour. Et puis, je n'ai plus 20 ans, alors mon capital soleil est déjà bien attaqué!

Bientôt trois semaines que j'ai commencé à prendre ces compléments alimentaires, et que ma peau peut prendre le soleil grâce à la météo généreuse. J'ai pris de jolies couleurs, et sans coups de soleil. Le hâle est harmonieux, les marques disgracieuses de non-bronzage dûes aux vêtements semblent atténuées. Je suis ravie!


Après, concernant l'effet anti-âge, je pense qu'il est compliqué de se rendre compte de l'efficacité...J'ai l'habitude de bien hydrater ma peau après chaque exposition au soleil, ma peau n'est donc pas encore trop frippée (pour mon âge avancé^^).

Les 60 gélules sont à 10-12 euros selon les magasins, pour une cure de 1 mois. 





Comme vous pouvez le lire, Stéphanie est plutôt ravie de ce test ! Si jamais tu cherches à prendre de jolis couleurs, sans abimer ton capital soleil... c'est le bon plan ! 

Utilises tu des compléments pour bronzer ? 



Produit reçus pour revue



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...