vendredi 21 juillet 2017

L'invité du mois teste le body wrap hydro tonic de Quiriness !


Chaque mois, un invité prend la parole sur un sujet ou un produit qu'il a apprécié. Le moi dernier l'été rimé avec soleil et bronzage... ce mois-ci nous allons parler cellulite mais pour lui dire Adieu !

Léana a testé le body wrap de Quiriness... je vous laisse sans plus attendre découvrir ce qu'elle a dire sur ce produit.



Comme vous le savez toutes et tous, l’été rime avec soleil, plage, maillot de bain et détente… mais pour les femmes, l’été c’est aussi : découvrir ses jambes, ses bras et pas toujours se sentir à l’aise avec nos formes. Pour ma part, chaque année je redoute le moment d’enfiler une robe et d’exposer mes jambes ! C’est donc pour ça que j’ai testé ce mois-ci un produit de la marque Qiriness, l’huile drainante Anti-Eau de la gamme QOCOON.

Promesses de l’huile QOCOON : L’huile drainante anti-eau Qocoon est une huile biphasée qui va décongestionner et drainer les toxines, l’eau et les graisses sur la partie traitée. Le produit promet un corps tonifié et remodelé. L’huile va également venir hydrater la peau, la rendre plus lisse et lui faire retrouver sa souplesse et beauté naturelle. 





A première vue on pourrait donc traiter des parties du corps sur lesquelles on a de la cellulite, de la peau d’orange, de la rétention d’eau ou des parties que l’on souhaite hydrater… Pour ma part, je pense déjà à mes jambes !

Les conseil d’utilisation : Quiriness nous conseille d’utiliser le produit matin et soir. Bien évidement de l’agiter avant emploi afin que l’huile et l’eau se mélangent au mieux. Appliquer l’huile en remontant des chevilles vers la taille jusqu’aux épaules. De plus, la marque nous indique que pour une action optimale, il faudrait masser par mouvements circulaires et procéder au palper-rouler sur les zones à traiter, du bas vers le haut jusqu’à pénétration complète du produit.

Mon avis sur le produit

 J’ai voulu tester ce produit sur mes jambes principalement. Je fais de la rétention d’eau et voulais faire partir ma peau d’orange. Bref fini d’attendre, let’s go, on test !

Comme indiqué j’utilise l’huile matin et soir. Premier bémol, le produit est un peu difficile à appliquer. L’huile est en fait assez liquide puisqu’elle est biphasée et ne se maintient pas dans le creux de la main. Bon ! Après en avoir mi plus à côté que sur mes jambes, je décide de me concentrer pour en appliquer de la cheville jusqu’aux hanches.

Premières impressions, le produit sent bon les agrumes et ne laisse pas les jambes grasses comme certaines huiles. 

Elle donne plutôt les sensations d’une huile sèche et sublime la peau et le bronzage lorsque les jambes sont bronzées. Plutôt sympa à l’aspect, ça élimine les complexes ;) 
En revanche, aucune sensation de décongestion, de peau plus lisse pour le moment. Bon ce n’est que le début après tout… voyons ce que ça donne une dizaine de jours après l’utilisation. 



Malheureusement, les nouvelles ne sont pas exceptionnelles. Je confirme que le produit (sans ajouter la méthode du palper-rouler) n’améliore en rien la souplesse de ma peau, je ne ressens pas la décongestion, l’élimination des toxines, de l’eau et des graisses sur mes jambes. 

Pire encore, malheureusement le produit n’hydrate pas comme je le souhaitais, je retrouve mes jambes plus sèches que d’habitude ce qui me pousse à les hydrater avec une autre crème en plus de l’huile QOCOON. Dommage !!!

Après cette ‘mauvaise’ expérience, qui est d’ailleurs ma première avec un produit de la marque Qiriness, je m’acharne et décide de continuer à utiliser le produit mais cette fois en l’accompagnant de la méthode du palper-rouler. J’ai récemment acheté une des célèbres ventouses que l’on voit partout pour dire stop à la cellulite.

Après quelques jours utilisations (tous les soirs) je vois déjà le résultat ! Une peau retendue, plus ferme, plus lisse et la cellulite commence sérieusement à se faire la malle à mon plus grand bonheur !

Alors voilà, vous l’aurez compris ! Le Body Wrap Hydra-Tonic est efficace uniquement lorsqu’on l’accompagne d’un palper-rouler… Idéalement il s’applique sur la zone traitée pour faciliter le passage de la ventouse. Je vous conseille donc de ne pas utiliser ce produit seul.


Vous pouvez acheter ce produit sur le site de la marque Quiriness ou chez Marionnaud pour 32,99€. 
N'oubliez pas le cashback Igraal avec 10€ de bienvenue lors de votre inscription en cliquant ici 


Avez-vous déjà testé ce produit ? Avez-vous eu la même expérience que Léana ?  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire !



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...